Annonce chaude de Monique – 41 ans

Rencontre sur BREST
Ma région : Bretagne
Ma ville : Brest
Je me présente
Pseudo : Monique
Mon Age : 41 ans
Mon email : Membres exclusivement
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars6 Stars7 Stars8 Stars9 Stars10 Stars (3 votes, average: 9, 00 sur 10)
Loading...

Salut, j’ai envie de profiter de la vie à pleine dent, je suis naturiste et j’expose mon corps même si je suis un peu dodue, alors si je dois faire emplettes je dirais que je recherche un homme généreux, qui est habille de ses mains et qui a mon âge environ.

Mon annonce coquine devra plaire aux personnes habitantes Brest, la rencontre que je souhaiterai avoir sera tout de même éphémère, pas envie de m’attacher mais on ne sait jamais car je peux me retrouver devant une perle rare, homme parfait si ca existe.

C’est une amie qui m’a dit de changer un peu et de m’inscrire sur un site de chat coquin, de bouger pour trouver des mecs et donc m’a conseillé d’aller sur ce site et de m’y inscrire pour me permettre de m’épanouir.
Ma messagerie est encore vide mais je suis sûr qu’elle va se remplir vite car j’habite dans une région ou il existe de nombreux libertins, la balle est dans votre camps les amis.

Pour les loisirs, je peux dire que j’ai la main verte, le jardinage est une véritable passion et je collectionne les roses, si en plus le jour de la rencontre je reçois une jolie rose alors là je serai comblée.

Inutile de faire un roman, je pense que mon annonce est bien complète et que vous savez que je désire pour l’instant juste un plan cul en Bretagne ( purée c’est le matin et il y a tempête dehors, ca fait peur ).

Plan cul Brest



Choisissez une autre région

Back to Top ↑